Mariage Marne - Euphrasie et Julien

Un mariage dans la Marne, c'est l'assurance d'une belle journée. La Marne est sans doute l'un de mes endroits préférés. Un mariage en Champagne, est toujours synonyme de joie, d'émotions et surtout de bienveillance.

J'ai connu Euphrasie et Julien il y a plusieurs années, lors du mariage de la soeur ainée de la mariée. C'est grâce à cette dernière que j'ai pu retourner plusieurs fois dans la région, en bénéficiant d'un extraordinaire "bouche à oreilles".

Je n'étais donc pas en terre inconnue lorsque j'ai rejoint les mariés en ce samedi ensoleillé. J'ai retrouvé deux familles merveilleuses et des convives accueillants.

Pourtant cet événement n'a pas été de tout repos à organiser. Entre les reports liés au COVID, les incertitudes sur les jauges, l'éventuel couvre-feu... rien de simple. Et pourtant, l'alternative de pouvoir célébrer l'union dans la propriété familiale a été salvatrice.

Je ne le dirai jamais assez, mais les mariages en petit comité ont un charme fou. Ils sont intimistes et provoquent plus de complicités. Il en ressort souvent des émotions décuplées.

Ce mariage m'a également permis de découvrir une fleuriste de talent Ô Marie et un lieu magique à Verdelot, le Jardin du Point du jour.

Je vous propose donc un retour sur ce mariage dans la Marne tout en profitant pour remercier Euphrasie et Julien, un couple adorable, évident, inoubliable.

Photographe Oise, n’oubliez pas que je peux me déplacer partout en France et à l’étranger. Il est également possible de réaliser des reportages sur plusieurs jours, du welcome guest (arrivée des invités la veille) jusqu’au brunch du lendemain (autrefois appelé le retour de noces).

Photographe mariage Oise, je vous propose également la location d’une borne photobooth pour votre soirée et la prise de vue aérienne par drone (exploitant déclaré).

Ne tardez plus pour vos réservations 2023 car 2022 est quasiment complet.



Pour votre mariage en Bretagne, le site est par ici

Précédent
Précédent

Votre portrait professionnel

Suivant
Suivant

Et si vous planifiez sereinement votre mariage ?